Plats cuisinés 

Nous avons sélectionné pour vous un large choix de plats cuisinés basques pour vous faire découvrir l'étendue et l'excellence de la gastronomie basque : axoa de veau, poulet basquaise, pipérade basquaise, Boeuf amatxi...

Il y a 7 produits.
0 Commentaire(s)

Le Axoa de veau au piment d'Espelette est considéré comme un plat de fête au Pays Basque. Cuisiné notament avec de l'épaule de veau et du piment d'Espelette, il mijote lontemps pour libérer tous ses âromes.

0 Commentaire(s)

Le poulet basquaise est un plat complet , la piperade apportant les légumes, le poulet les protèines.

0 Commentaire(s)

Longuement mijoté dans une préparation à base de panse de boeuf, jambon de Bayonne, oignons, tomates, carottes, vin blanc, sel et poivre, ce plat reste toujours très apprécié.

0 Commentaire(s)

Plat typique du Pays basque, la piperade Basquaise est réalisé à partir de tomates fraiches auxquelles on rajoute de l'oignon, du poivron, du piment d'Espelette et un peu de sel et de poivre.

0 Commentaire(s)

Ce plat, "le boeuf du pays cuisiné à la Basquaise", est une variante du boeuf amatxi.

0 Commentaire(s)

Le boeuf amatxi ou boeuf façon grand mère est un plat très apprécié notamment l'hiver comme tout plat en sauce qui aura longuement mijoté.

0 Commentaire(s)

La garbure à la basquaise. Incontournable du repas basque en hivers et plus généralement en période de froid, la garbure à la basquaise, réchauffe et rassasie en même temps.

Résultats 1 - 7 sur 7.