Boissons 

Un petit village basque de Basse-Navarre a donné son nom à l'Irouléguy, un vin AOC, seul et unique vignoble du pays basque français. Nous vous le proposons en rouge et rosé. Découvrez également notre cidre basque et notre fameux jus de pommes !

Il y a 6 produits.
0 Commentaire(s)

Le sagarno se marie parfaitement avec des plats de viandes ou de poissons plutôt qu'en accompagnement de dessert.

0 Commentaire(s)

La confrérie des amateurs de sagarno de la Bidassoa élabore, selon une méthode  ancestrale, son jus de pommes naturel, conservé par pasteurisation. 

0 Commentaire(s)

Ce vin, sec et fruité, à  fort dominante de cépage tannat, allié au cabernet sauvignon, accompagne avec bonheur poissons grillés, charcuterie, pizzas et barbecues.

0 Commentaire(s)

Ce vin rouge Irouléguy, à  forte dominante de cépage tannat, allié au cabernet franc et au cabernet sauvignon, accompagne avec bonheur les viande et les fromages de caractère.

0 Commentaire(s)

Toujours autant de succès depuis 15 ans. La sangri Bipero a un goût légèrement poivré en fin de bouche, idéal pour accompagner les tapas.

0 Commentaire(s)

À base d’ail, d’échalote, de thym, de persil, de laurier, de piment d’Espelette,  de poivre et de sel,  mis à macérer  dans du  vinaigre de cidre, le Txipister vieillit ainsi pendant au moins 1 an. La seconde maturation se fait  après la mise en bouteille.

Résultats 1 - 6 sur 6.