Salaisons 

Le Pays Basque offre un choix extraordinaire en salaison. Nous avons sélectionné notamment pour vous entre autres des saucissons et des chorizos qui raviront tous les amateurs.

Il y a 13 produits.
par page
0 Commentaire(s)

Étant identique au saucisson basque pour le choix des viandes de porc, toute l'originalité du chorizo vient du mélange savant de piment rouge, de pimentos et de piment d'Espelette pour relever délicatement son goût : un vrai régal.

0 Commentaire(s)

Le chorizo basque au piment d'Espelette est à l'Espagne ce que le saucisson est à la France. Le chorizo basque est très répandu chez nous et pour cause : 4 provinces du Pays basque se trouvant en Espagne, il a su s'imposer tout naturellement dans la gastronomie des 3 provinces du Pays basque côté français.

0 Commentaire(s)

Le chorizo iberico est fait à partir de viande de porc ibérique (porc noir).

0 Commentaire(s)

Le chorizo iberico bellota est fait à partir de viande de porc iberique (porc noir), race élevée en plein air et nourrie au gland.  

0 Commentaire(s)

Ce délicieux saucisson basque pur porc, fabriqué avec une viande maigre et peu grasse, est légèrement relevé au piment d'Espelette.

0 Commentaire(s)

La combinaison de la viande de porc avec ce fameux champignon qu'est le cèpe, donne à ce saucisson basque, un goût vraiment très particulier et très apprécié par les amateurs de charcuterie fine.

0 Commentaire(s)

Le piment d'Espelette apporte une note légerement épicée et subtile à ce saucisson basque. Bon appétit !

0 Commentaire(s)

La combinaison de la viande de porc avec ce fameux fromage de brebis donne à ce saucisson basque, un goût vraiment très particulier et très apprécié par les amateurs de charcuterie fine.

0 Commentaire(s)

La combinaison de la viande de porc avec ce fameux jambon sec donne à ce saucisson basque, un goût vraiment très particulier et très apprécié par les amateurs de charcuterie fine.

0 Commentaire(s)

Spécialités Basques a sélectionné pour vous trois saucissons qui raviront vos papilles : nature, au piment d'Espelette et jambon de Bayonne.  

0 Commentaire(s)

Spécialités Basques a sélectionné pour vous 5 saucissons qui raviront vos papilles : nature, au piment d'Espelette, aux cèpes, au jambon de Bayonne et au fromage de brebis.

0 Commentaire(s)

La makilla (le bâton) est une saucisse sèche typique du Pays Basque. Il apportera de la couleur à vos amuses gueules et canapés pour des apéritifs, entre amis, bien réussis.

Résultats 1 - 12 sur 13.